Rechercher
  • emmanuel JUPPEAUX

Un peu neuf...

Un peu plus d’une année s’est écoulée depuis mon dernier post sur ce blog, toutes mes excuses pour ce cruel manque d’assiduité.

Depuis l’exposition à la galerie Lympia à Nice ma série sur la Grande Traversée du Mercantour a passé un bel été dans les murs de la maison du Parc National du Mercantour à Barcelonnette.

Profitant de l’opportunité, l’expo extérieure de notre collectif Esprit Nature était de la partie et proposée aux estivants sur les grilles du domaine.

Elle est depuis proposée aux écoles sensibles à notre démarche d’éducation et de sensibilisation à la biodiversité.

A titre personnel cette année Covid ne fut pas sans surprise. Je me suis fixé, à l’occasion du premier et seul vrai confinement , un challenge consistant à produire, depuis mon modeste jardin, une image nature quotidienne.

Une de ces images vogue depuis de concours en concours (Emotion’Ailes AVES Namur, Sélection Montier en Der, Aspherico…) et l’ensemble de cette expérience vient de faire l’objet d’une belle mise en lumière dans le prestigieux magazine Nat’images (n°66 Février Mars 2021).

Je reviendrai ici, c’est promis, plus régulièrement pour vous tenir informé de mon actualité, de mes travaux en cours et même pour quelques tests matériel.




"Estampe"

(Tourterelles Turques)

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout